99999999999999999parti de l'unité communiste-ouvrière
Accueil Articles Communiqués Documents Comité central Autres langages Liens Contact

Distribution des tracts sur Téhéran :

Lundi, 15 juin, les tracts du Parti de l'unité Communiste-ouvrière ont été distribué à plusieurs endroits dans le centre de Téhéran : boulevard Ferdos, rue Ayatollah Kashani, place Aryashahr 2nd Square, Marzdaran, place Sadegyeh 1er, de la rue Satar Khan à la place Tohid et les rues aux alentours.
Une autre équipe a distribué aussi des tracts du parti (« Mobilisons-nous contre les répressions du régime islamique » et « Liberté pour tous les prisonniers politiques ») dans la foule rassemblée sur la place Arya shahr 2nd et sur le pont Sattar Khan, et où manifestants ont brûlé des poubelles et chanté des slogans contre le régime. Les communiqués ont été bien reçus par la population.
En Iran, les gens ne veulent ni Ahmadinejad ni Mousavi. Ils ne veulent pus d’un régime répressif, ils ne veulent plus d’une république islamique. Ce qu’lis veulent, c’est la liberté, la prospérité et l’abolition des discriminations.

A bas la république islamique !
À bas le capitalisme !
Liberté, égalité, pouvoir ouvrier !

Parti de l'unité communiste-ouvrière